L’Indre-et-Loire passe en Vigilance Rouge Canicule
Le préfet d’Indre-et-Loire informe du passage en vigilance rouge canicule sur l’ensemble du département à compter de ce dimanche 21 juin à midi.
À compter de cette date, les manifestations sportives non motorisées ainsi que la consommation d’alcool sur la voie publique sont strictement interdites. Des mesures complémentaires pourront être prises dans les prochaines heures.
📞 Numéro vert national : 0 800 06 66 66 (appel gratuit de 8h00 à 19h00).
Pour votre sécurité, consultez les conseils de comportement sur Vigilance Météo-France et suivez l’évolution de la situation sur Météo-France.