Vie locale
retour
Alerte Canicule : Vos déchèteries adaptent leurs horaires
Météo France et la Préfecture ayant placé notre département en vigilance orange, le pôle Prévention et Gestion des Déchets active immédiatement le « plan canicule ». Afin de garantir la continuité du service tout en protégeant les usagers et nos agents de la chaleur, les déchèteries du territoire ouvrent uniquement le matin. Dès que la vigilance sera officiellement levée, les horaires habituels reprendront.
- Benais : Lun-Sam (6h30-12h)
- Bourgueil : Mar, Mer, Sam (6h30-13h)
- Cinq-Mars : Lun, Mer, Ven, Sam (6h30-13h)
- Coteaux : Lun, Jeu, Sam (6h30-13h)
- St-Laurent : Mar, Jeu, Sam (6h30-13h)
- Savigné : Lun, Mer, Sam (6h30-13h)